• La pêche aux leurres

    Je vais vous parler d'une de mes passions : la pêche aux leurres.

    Qu'est ce que le leurre ?

    Le leurre est un faux poisson en plastique. Il existe le leurre souple, la mouche et le leurre de surface.

    La pêche aux leurres

    Quel matériel utiliser ?

    Il faut une canne à moulinet, un émerillon, une tête plombée et un leurre accroché au bout.

    La pêche aux leurres

     

     

     

     

    émerillon

     

     

     

     

     

    La pêche aux leurres

     

     

     

    tête plombée

     

     

     

     

     

    Je vais pêcher au bras mort, à Metz, à Dieuze et à Lagarde.

    Les meilleurs moments pour pêcher :

    - tôt le matin, vers 4-5 heures

    - le soir, entre 18 et 21 heures.

    Quand il fait chaud, les poissons ne mordent pas, ils restent en profondeur.

     

    Nathanaël


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Décembre 2016 à 20:12

    Je trouve ça intéressant même si je ne pèche pas.

    Adrien

    2
    classes ULIS Chateau
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 11:22

    Dans la classe il y a David, Jessica,Loïc, Dylan, Paul et Donovan qui sont pêcheurs. Eux ils vont à Chambrey, à Salones, à Fossieux, à Amelécourt et Vanecourt....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :